jeudi 7 juin 2012

Ca y est, j'ai réussi à mettre fin à la malédiction des finales : jusqu'à présent, j'avais toujours perdu les finales de tournoi que j'avais jouées (à l'exception d'une gagnée par forfait, donc quelque part, pas jouée). Ce dimanche 3 mai, j'ai remporté la finale Messieurs 35 III du tournoi de Waltzing après 3 heures de haute lutte sur le score de 7/5 4/6 6/4.
Une victoire que je dédie à mon papa, décédé il y a peu. Je pense à toi !
En annexe, le descriptif du tableau final (disponible sur tournoi.org).

That's it, I managed at least to put an end to the curse of finals : until now, I had always lost the various finals of tournaments that I had played (except one, won by walk out, which hence cannot be considered as played). Last Sunday (May 3rd), I won the final Men 35 III of the tournament in Waltzing after a tough fight of almost 3 hours. Score : 7/5 4/6 6/4.
I dedicate this victory to my dad, who passed away recently. I think of you !
Attached : the final table details (available on tournoi.org).

Tableau final, TC Waltzing, Messieurs 35 III, 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire